Manuel de l’utilisateur

SMARTWATCHES

BSW-2002

Merci d’avoir choisi notre produit !

Pour parfaitement comprendre et utiliser cet appareil, pour connaître toutes ses fonctionnalités et son mode de fonctionnement simple, veuillez d’abord lire le présent manuel.

Les fonctions reprises dans le manuel de l’utilisateur pouvant légèrement différer par rapport au modèle physique, veuillez prendre les produits finis comme référence.

Les erreurs de frappe de ce manuel ainsi que les divergences par rapport aux produits les plus récents seront mises à jour en temps utile. En cas de mise à jour, le présent manuel pourra être modifié sans préavis. Notre entreprise se réserve le droit de l’interprétation finale.

Emballage : un coffret cadeau, un manuel de l’utilisateur, un bracelet connecté.

Remarque : le produit offre une étanchéité de niveau IP68 et peut donc être porté au moment de se laver les mains, pendant la nage, sous la pluie, etc.

N’utilisez pas ce produit lorsque vous prenez une douche/un bain chaud ou lors d’une séance de sauna, cela entraînerait une pénétration de vapeur dans l’appareil et endommagerait les composants périphériques. Ce type de dommages n’est pas couvert par la garantie.

Instructions de mise en charge : ce produit se recharge grâce à la force magnétique. Connectez la station de chargement avec l’arrière des broches de chargement de la montre afin que cette dernière se recharge automatiquement. Vous pouvez utiliser un port USB d’un PC ou un chargeur de téléphone standard (5 V). Un chargement complet prend généralement 70 minutes environ.

pastedGraphic.pngAvertissement : les deux broches de chargement ne doivent toucher aucun objet conducteur pendant cette opération, cela provoquerait un court-circuit.

La montre se connecte à un téléphone. Commencez par télécharger l’application « Fundo » sur le téléphone selon l’une des 2 méthodes suivantes :

  1. 1)Téléphone sous Android/iOS : Scannez le code QR ci-dessous à l’aide d’un navigateur ou d’un scanner pour télécharger l’application « Fundo ».
  1. 1)Téléphone Android : recherchez et téléchargez l’application « Fundo » dans Google Play.

Téléphone iOS : recherchez et téléchargez l’application « Fundo » dans l’Apps Store.

Une fois l’application installée, activez la fonction Bluetooth du téléphone portable et lancez l’application Fundo. Acceptez les notifications. Appuyez sur « Suite » en bas à droite, appuyez sur « Ajouter un appareil », recherchez l’appareil « L13-LE » et appuyez sur « Connecter ». Vous devez alors parvenir à vous connecter en mode Bluetooth 4.0. 

Passez ensuite au réglage Bluetooth du côté de la montre. Recherchez la fonction Bluetooth. Sélectionnez Activer Bluetooth. Appuyez sur le nom de votre téléphone portable dans la liste. Confirmez la connexion du côté du téléphone portable. Vous devez alors parvenir à vous connecter en mode Bluetooth 3.0. 

Ce n’est que lorsque les modes Bluetooth 3.0 & 4.0 sont tous deux connectés que la montre peut atteindre ses meilleures performances. Balayez l’écran de la montre vers le bas pour voir s’afficher l’icône Bluetooth. La couleur verte dans la partie supérieure signifie que la liaison est établie en Bluetooth 3.0. La couleur bleue dans la partie inférieure signifie que la liaison est établie en Bluetooth 4.0. 

Pour régler les notifications dans le menu Paramètres, Gestion de l’application, repérez « Fundo », Gestion des autorisations, sélectionnez Autoriser tout.

Dans Notifications, repérez « Fundo », sélectionnez Autoriser tout. Dans « Fundo », « Application push », sélectionnez Autoriser tout.

Étant donné que le protocole Bluetooth varie d’une marque de téléphone portable à l’autre, il se peut que la connexion Bluetooth entre votre téléphone portable et la montre connectée soit instable. Dans ce cas, réactivez la fonction Bluetooth et essayez à nouveau de vous connecter ou rétablissez les paramètres d’usine. Si le système vous semble paralysé, appuyez sur le bouton d’alimentation pendant environ 10 secondes pour redémarrer la montre. 

Bouton Haut

Bouton Bas

Guide d’utilisation

Bouton Haut : appuyez brièvement pour accéder au podomètre : l’écran affichera les pas, les calories et la distance.
Bouton bas : appuyez longuement pour allumer la montre ; appuyez brièvement pour revenir à l’écran de veille. Lorsque la montre semble paralysée, appuyez environ 10 secondes pour redémarrer.

Gestes sur l’écran tactile : balayez vers la droite/la gauche/le haut pour accéder au menu principal. Après avoir accédé à chacune des fonctions, balayez de gauche à droite pour revenir en arrière, ou balayez de droite à gauche pour confirmer votre choix.
Changement de cadran de la montre : appuyez longuement sur l’écran, vous verrez défiler une série de cadrans, appuyez sur l’un d’eux pour confirmer votre choix.

Barre d’état : balayez l’écran vers le bas pour afficher la barre d’état, qui vous indique l’état de la connexion Bluetooth, l’état de charge de la batterie, l’heure, etc. 

Fonctions principales

Appels téléphoniques

Composer : passez des appels Bluetooth via le téléphone portable, parlez du côté de la montre.

Répertoire : synchronisez tous les contacts dans le téléphone portable. Vous pouvez enregistrer maximum 400 contacts.

Journal des appels : synchronisez l’historique de tous les appels dans le téléphone portable.

SMS : synchronisez tous les messages dans le téléphone portable (les téléphones sous iOS ne sont pas encore pris en charge).

Bluetooth : recherchez l’appareil auquel vous voulez vous connecter ou bien déconnectez les appareils.

Notifications : cette fonction vous rappellera toutes les notifications provenant du téléphone portable, notamment Facebook, WhatsApp, e-mails, SMS, etc. Ceci suppose de se connecter au préalable à « Fundo ».

Moniteur de sommeil : la montre connectée activera automatiquement cette fonction entre 21 h et 9 h. Elle enregistre la durée et la qualité de votre sommeil, vous aide à définir un meilleur temps de repos et à améliorer la qualité du sommeil. Balayez l’écran vers le haut pour accéder aux options : État (marche/arrêt), Historique (contrôlez vos phases de sommeil profond et de sommeil léger), Instructions.

Moniteur de fréquence cardiaque : placez la montre en contact étroit avec votre poignet. La meilleure position est le haut du poignet. Au bout d’environ 20 secondes, l’écran affiche les données de fréquence cardiaque en temps réel. Faites défiler le menu vers le bas pour accéder à l’historique. Le mode comprend une mesure ponctuelle et une mesure en continu. Enfin, la dernière option affiche des instructions. En général, une valeur normale oscille entre 60 et 90 battements par minute.

ECG : cette fonction reprend une technologie combinant un capteur de fréquence cardiaque optique et un capteur ECG. Au bout d’environ 30 secondes, l’écran peut afficher les données. Après la mesure, l’écran affiche To APP, ce qui signifie que les données ECG sont sauvegardées dans l’appli « Fundo » sur le téléphone portable.   

Tension artérielle : au moment de la mesure, posez votre main à plat. Environ 48 secondes plus tard, l’écran affiche les données. En général, la tension artérielle augmente avec l’âge et elle est moins élevée chez la femme chez l’homme.

Course : l’appareil surveille avec précision les données de mouvement ; parallèlement, il active le moniteur de fréquence cardiaque.  Balayez l’écran vers le haut pour afficher la valeur actuelle de votre fréquence cardiaque. Balayez l’écran vers le bas pour repasser en mode Sport ; cliquez sur le bouton du mode Sport pour afficher les options Stop et Pause.

Podomètre : suivez le nombre de pas que vous avez effectués pendant la journée, le nombre de calories dépensées et la distance parcourue à pied. Chaque jour à minuit, toutes les données sont automatiquement sauvegardées et remises à zéro. Balayez l’écran vers le haut pour accéder aux options : État (marche/arrêt), Historique (vous pouvez consulter les enregistrements sur 7 jours), Objectif (définissez un objectif de nombre de pas quotidiens). Saisissez toutes vos informations personnelles telles que Sexe, Taille, Poids, etc. pour obtenir une mesure plus précise des données de vos pas.

Photo à distance (pendant la connexion avec le téléphone portable) : activez la fonction Appareil photo sur le téléphone portable, activez la fonction Photo à distance sur la montre, prenez une photo à partir de la montre, la photo sera enregistrée sur le téléphone portable.

Lecteur de musique : Musique via Bluetooth permet de commander la lecture de musique sur le téléphone portable.

Anti-perte : cliquez sur « Trouver téléphone », le téléphone connecté fera retentir un signal d’alarme. Une fois que vous avez retrouvé votre téléphone, appuyez sur « Fin » sur le téléphone pour arrêter l’alarme. Cette option fonctionne aussi bien du côté de la montre que de l’application.

Thèmes : vous avez le choix entre deux thèmes d’interface utilisateur.

Gestes : prise en charge des fonctions de mise en sourdine par retournement lors d’un appel, arrêt de l’alarme par retournement, système de réveil par geste (c’est-à-dire qu’il faut lever la main pour rallumer automatiquement l’écran), agitation pour répondre à un appel. 

Alarme : vous pouvez définir 5 alarmes. Appuyez longuement pour annuler l’alarme.

Chronomètre : pour mesurer un temps individuel, appuyez sur l’icône de gauche afin de démarrer le chronomètre et appuyez pour le mettre en pause. Appuyez de nouveau sur l’icône pour obtenir un temps cumulé.

Calculatrice : 

Calendrier :

Multilingue : la synchronisation automatique est activée par défaut. Une fois le téléphone portable connecté, la langue d’affichage du téléphone sera synchronisée avec celle de la montre. Pour sélectionner la langue manuellement, désactivez cette fonction. 

Réglage Bluetooth : activez ou désactivez la fonction Bluetooth sur la montre.

Horloge : sélectionnez le type d’horloge. Vous avez le choix entre 4 cadrans de veille s’affichant sur la montre. 

Synchronisation de l’heure : cette fonction est activée par défaut à la mise sous tension. Une fois la liaison établie avec le téléphone, elle synchronisera la montre avec l’heure du téléphone. Si vous voulez régler l’heure manuellement, vous devez désactiver cette fonction. 

Son : vous pouvez sélectionner ici le profil, les sonneries et les tonalités de notifications. 

Volume : vous pouvez régler ici le volume des contenus multimédias, des sonneries, des notifications, etc. 

Mode d’économie d’énergie : allumez la montre pour passer en mode Horloge, les autres fonctions sont désactivées ; accédez aux paramètres de luminosité réglable de l’écran et de délai d’extinction du rétro-éclairage. 

Unités : sélectionnez l’affichage des données en unités métriques ou impériales. 

Code QR : scannez le code QR à l’aide du navigateur du téléphone portable pour pouvoir télécharger l’application « Fundo ».

Rappel sédentaire : définissez un rappel après une longue période en position assise pour que la montre vous incite à vous lever quand le temps est écoulé.

Restauration des paramètres d’usine : en cas de problème au niveau du logiciel, une restauration des paramètres d’usine permet généralement de résoudre la question. 

A propos : l’écran affiche le modèle de la montre et la version du logiciel.

Transmission de données : utilisez le téléphone portable pour télécharger l’appli « Fundo ». Une fois la connexion établie, vous pourrez transmettre les données de pas, de fréquence cardiaque, de qualité du sommeil et des multiples sports vers le téléphone portable. 

Garantie

1. En cas de défauts de qualité dus à un problème de fabrication, de matériaux ou de conception et survenus au cours de la première année d’utilisation (suivant le jour de l’achat), nous offrons une garantie gratuite sur les pièces principales. Nous offrons également une garantie gratuite sur la batterie et l’adaptateur au cours des 6 premiers mois suivant l’achat. Ces conditions s’inscrivent dans le cadre d’un usage normal et approprié de l’appareil.

2. Tout vice dû à une mauvaise utilisation de l’appareil par l’utilisateur ne donnera pas droit à une garantie gratuite. Par mauvaise utilisation, il faut entendre :

1. Le démontage ou la réparation du produit.

2. Les chutes dues à l’imprudence. 

3. Tout dommage artificiel ou dû à une mauvaise utilisation (telle que : une pénétration d’eau dans l’appareil, un éclatement dû à une force externe, des égratignures des composants périphériques, etc.) ne sera pas couvert par la garantie.

3. Lorsque vous demandez l’intervention de la garantie gratuite, vous devez fournir une carte de garantie sur laquelle figure le cachet du magasin ainsi que le lieu et la date de l’achat.

4. Si vous rencontrez des problèmes pendant l’utilisation du produit, veuillez contacter le service client du magasin dans lequel vous avez acheté le produit.

5. Veuillez prendre les produits finis comme référence.

Date d’achat :

Code IMEI :

Point de vente :

Signature du client :

Signature du vendeur :

Cachet du magasin :

BSW-2004

Merci d’avoir choisi notre produit !

Pour parfaitement comprendre et utiliser cet appareil, pour connaître toutes ses fonctionnalités et son mode de fonctionnement simple, veuillez d’abord lire le présent manuel.

Les fonctions reprises dans le manuel de l’utilisateur pouvant légèrement différer par rapport au modèle physique, veuillez prendre les produits finis comme référence.

Les erreurs de frappe de ce manuel ainsi que les divergences par rapport aux produits les plus récents seront mises à jour en temps utile. En cas de mise à jour, le présent manuel pourra être modifié sans préavis. Notre entreprise se réserve le droit de l’interprétation finale.

Emballage : un coffret cadeau, un manuel de l’utilisateur, un bracelet connecté.

Remarque : le produit offre une étanchéité de niveau IP68 et peut donc être porté au moment de se laver les mains, pendant la nage, sous la pluie, etc.

pastedGraphic.pngN’utilisez pas ce produit lorsque vous prenez une douche/un bain chaud ou lors d’une séance de sauna, cela entraînerait une pénétration de vapeur dans l’appareil et endommagerait les composants périphériques. Ce type de dommages n’est pas couvert par la garantie.

Instructions relatives aux boutons :

Bouton d’alimentation : appuyez longuement pour allumer/éteindre l’appareil, appuyez brièvement pour allumer/éteindre l’écran ; appuyez brièvement sur l’interface utilisateur pour revenir à l’écran d’accueil.

Instructions relatives à l’écran tactile : appuyez sur l’écran pour sélectionner et entrer dans un menu, balayez l’écran vers la droite pour revenir en arrière. Sur l’écran d’accueil, balayez l’écran vers le bas pour accéder à la barre d’état ; balayez l’écran vers la droite pour accéder au centre de notifications ; balayez l’écran vers la gauche pour accéder au menu principal.

Bouton d’alimentation

Instructions de mise en charge : ce produit se recharge grâce à la force magnétique. Connectez la station de chargement avec l’arrière des broches de chargement de la montre afin que cette dernière se recharge automatiquement. Un chargement complet prend généralement 2 heures. L’appareil peut ensuite rester allumé jusqu’à 30 jours en mode veille et de 5 à 7 jours en mode actif. N’utilisez pas la montre lorsque celle-ci est en charge.

pastedGraphic.pngAttention : ne connectez pas le câble de chargement magnétique et n’importe laquelle des 2 broches simultanément avec un matériau conducteur, ce qui pourrait provoquer un court-circuit.

La montre se connecte à un téléphone. Commencez par télécharger l’application « Fundo » sur le téléphone selon l’une des 2 méthodes suivantes :

  1. 1)Téléphone sous Android/iOS : Scannez le code QR ci-dessous à l’aide d’un navigateur ou d’un scanner pour télécharger l’application « Fundo ».
  2. 2)Téléphone Android : recherchez et téléchargez l’application « Fundo » dans Google Play.

Téléphone iOS : recherchez et téléchargez l’application « Fundo » dans l’Apps Store.

Une fois l’application installée, activez la fonction Bluetooth du téléphone portable et lancez l’application Fundo. Acceptez les notifications et toutes les autres demandes d’autorisation de l’application, et complétez vos informations personnelles. Tapez sur « Ajouter un appareil », recherchez l’appareil « L8XXX » (activez la fonction GPS sur le smartphone avant d’établir la connexion) et tapez sur Connexion.

Mise à jour du firmware : pendant que la fonction Bluetooth est activée, dans l’application « Fundo », appuyez sur « More » – « Updates ». Si une mise à jour du firmware est disponible, cliquez dessus pour mettre à jour le firmware de la montre.

À savoir : si la mise à jour a échoué, reconnectez la fonction Bluetooth et retentez une mise à jour. 

Étant donné que le protocole Bluetooth varie d’une marque de téléphone portable à l’autre, il se peut que la connexion Bluetooth entre votre téléphone portable et la montre connectée soit instable. Dans ce cas, réactivez la fonction Bluetooth et essayez à nouveau de vous connecter. Certains paramètres sur le téléphone doivent être réglés pour garantir une transmission de données en douceur. Vous pouvez ignorer cette information si votre téléphone ne dispose pas de ces fonctions.

Fonctionnalités principales : 

● Langue/Heure/Date : la montre se synchronisera automatiquement avec la date et l’heure du téléphone lorsque le Bluetooth est connecté.

● Interface de veille : plusieurs options d’écran de veille sont disponibles. Appuyez pendant 2 secondes sur le bouton Home de l’écran d’accueil pour effectuer un changement.

● Notifications : synchronisez toutes les notifications du téléphone, notamment Facebook, WhatsApp, SMS, e-mails, etc. Si vous voulez afficher les notifications avec leur contenu, vous devez configurer l’affichage des détails dans la fonction de notification Facebook et WhatsApp dans les applications du téléphone, il peut afficher les 5 dernières notifications, vous pouvez lire les détails, balayez l’écran pour lire le message suivant. L’appareil vibre pour signaler un appel entrant ou de nouveaux messages. Appuyez sur le bouton Home pour arrêter la vibration.

● Barre d’état : Balayez l’écran vers le bas à partir de l’écran d’état de veille.  Vous pouvez alors voir l’état de la connexion Bluetooth, l’état de charge de la batterie et le niveau de luminosité. Balayez l’écran vers la gauche dans la barre d’état pour accéder à la météo. La synchronisation des données à partir de l’application nécessite l’activation des fonctions GPS et réseau du téléphone.  

● Informations d’activité : Ces informations montrent les données de santé, notamment le nombre de pas, la distance parcourue, les calories dépensées pendant la journée. Elles seront sauvegardées à minuit et réinitialisées pour le lendemain. Vous pouvez retrouver dans l’historique toutes les données précédemment enregistrées.

● Moniteur de sommeil : La montre connectée activera automatiquement cette fonction entre 22 h et 8 h. Vous pouvez consulter les détails relatifs à la qualité de votre sommeil en vous connectant à l’application installée sur votre téléphone.

● Commande de la musique à distance : écoutez de la musique à partir de votre téléphone et commandez les différents paramètres depuis votre montre.

Prévisions météo : la météo est synchronisée avec la montre à partir de l’appli. Le téléphone doit activer la fonction GPS et les conditions météo locales ne peuvent être obtenues que dans des conditions normales.

ECG : L’appareil combine l’utilisation d’un capteur de fréquence cardiaque optique et d’un capteur ECG. Il faut attendre un délai d’environ 30 secondes pour voir les données s’afficher. Après la mesure, l’interface « ToAPP » apparaît. L’ECG est mémorisé dans l’application « Fundo » du téléphone et peut être partagé avec d’autres personnes à titre informatif.

Tension artérielle : pour suivre votre tension, placez vos mains à plat sur une surface et restez immobile ; les données s’afficheront après environ 48 secondes. En général, la tension artérielle augmente avec l’âge et elle est moins élevée chez la femme que chez l’homme.

Fréquence cardiaque : Attendez 2 secondes pour commencer à mesurer et enregistrer les données de fréquence cardiaque en scannant la surface capillaire de la peau au moyen de diodes optiques de couleur verte. Balayez l’écran vers d’autres menus pour que la montre arrête de mesurer ces données. Normalement, la fréquence doit se situer entre 60 et 90 bpm, les athlètes professionnels peuvent atteindre moins de 60 bpm. Lors d’un exercice intensif, les données peuvent monter jusqu’à 200 bpm. Un exercice régulier permet d’améliorer la résistance cardiaque et la capacité pulmonaire.

Oxygène sanguinle taux d’oxygène sanguin (SPO2H) correspond à la quantité d’oxygène circulant dans le sang ; le taux normal se situe entre 94 et 99%.

● Entraînement : Sélectionnez un mode de sport pour enregistrer votre entraînement. Appuyez sur le bouton d’alimentation pour mettre en pause. Vous pouvez alors choisir de sauvegarder, de supprimer ou de poursuivre la mesure. La montre enregistrera les calories et la fréquence cardiaque dans tous les modes. Vous pouvez vérifier les détails en balayant l’écran. 

Alarme :  configurez plusieurs alarmes via l’application du téléphone.

● Chronomètre : appuyez pour démarrer le chronomètre ou le mettre en pause. Appuyez une nouvelle fois pour l’arrêter.

Minuteur : Définissez une durée de minutage.

Retrouver votre téléphone : appuyez sur cette fonction afin que votre téléphone émette une sonnerie d’alerte.

Caméra Bluetooth : Déverrouillez l’écran du téléphone, placez la montre en mode Caméra Bluetooth, accédez à l’interface photo, tapez sur la montre pour prendre des photos, les photos s’enregistrent dans l’album du téléphone.

Réglage :

ExtinctionAppuyez pour éteindre.

A propos : Consultez le numéro de modèle de l’appareil, l’adresse Bluetooth et la version du firmware.

RéinitialisationAppuyez pour rétablir les paramètres d’usine.

Rappel sédentaire / eauVia l’application, vous pouvez configurer une alarme pour vous rappeler de bouger ou de boire de l’eau.

Mode de rappel : Via l’application, choisissez un mode de rappel : allumage de l’écran, vibration, allumage de l’écran + vibration.

Écran lumineux au poignet configurez cette fonction dans l’application. La montre consomme plus d’énergie lorsque cette fonction est activée.

Configuration des unités de mesure : système métrique ou britannique.

Transmission de données : toutes les données seront sauvegardées dans l’appareil. Qu’il s’agisse des données relatives au podomètre, à la fréquence cardiaque, à la qualité du sommeil ou au mode multisports, elles peuvent toutes être transférées vers l’application du téléphone.

                                 

Garantie

1. En cas de défauts de qualité dus à un problème de fabrication, de matériaux ou de conception et survenus au cours de la première année d’utilisation (suivant le jour de l’achat), nous offrons une garantie gratuite sur les pièces principales. Nous offrons également une garantie gratuite sur la batterie et l’adaptateur au cours des 6 premiers mois suivant l’achat. Ces conditions s’inscrivent dans le cadre d’un usage normal et approprié de l’appareil.

2. Tout vice dû à une mauvaise utilisation de l’appareil par l’utilisateur ne donnera pas droit à une garantie gratuite. Par mauvaise utilisation, il faut entendre :

1. Le démontage ou la réparation du produit.

2. Les chutes dues à l’imprudence. 

3. Tout dommage artificiel ou dû à une mauvaise utilisation (telle que : une pénétration d’eau dans l’appareil, un éclatement dû à une force externe, des égratignures des composants périphériques, etc.) ne sera pas couvert par la garantie.

3. Lorsque vous demandez l’intervention de la garantie gratuite, vous devez fournir une carte de garantie sur laquelle figure le cachet du magasin ainsi que le lieu et la date de l’achat.

4. Si vous rencontrez des problèmes pendant l’utilisation du produit, veuillez contacter le service client du magasin dans lequel vous avez acheté le produit.

5. Veuillez prendre les produits finis comme référence.

Date d’achat :

Code IMEI :

Point de vente :

Signature du client :

Signature du vendeur :

Cachet du magasin :

BSW-2005

Merci d’avoir choisi notre produit !

Pour parfaitement comprendre et utiliser cet appareil, pour connaître toutes ses fonctionnalités et son mode de fonctionnement simple, veuillez d’abord lire le présent manuel.

Les fonctions reprises dans le manuel de l’utilisateur pouvant légèrement différer par rapport au modèle physique, veuillez prendre les produits finis comme référence.

Les erreurs de frappe de ce manuel ainsi que les divergences par rapport aux produits les plus récents seront mises à jour en temps utile. En cas de mise à jour, le présent manuel pourra être modifié sans préavis. Notre entreprise se réserve le droit de l’interprétation finale.

Emballage : un coffret cadeau, un manuel de l’utilisateur, un bracelet connecté.

Remarque : le produit offre une étanchéité de niveau IP68 et peut donc être porté au moment de se laver les mains, pendant la nage, sous la pluie, etc.

Guide d’utilisation :

Bouton d’accueil : appuyez longuement sur le bouton d’alimentation et ensuite brièvement sur l’écran pour allumer celui-ci.

Instructions relatives à l’écran tactile : appuyez sur l’écran pour entrer dans un menu et balayez l’écran vers la droite pour revenir en arrière ; balayez l’écran vers le bas pour accéder à la barre d’état située au bas de l’écran d’accueil ; balayez l’écran vers la droite pour accéder au mode multisports ; balayez l’écran vers la gauche pour accéder au menu principal ; balayez l’écran vers le haut pour accéder au centre de notifications.

Bracelet interchangeable : faites glisser vers le centre la goupille située à l’intersection entre le boîtier et le bracelet de la montre pour enlever/accrocher le bracelet.

Instructions de mise en charge : ce produit se recharge grâce à la force magnétique.  Il est compatible avec les chargeurs 5V pour téléphone portable et les interfaces USB d’ordinateur. Connectez la station de chargement avec l’arrière des broches de chargement de la montre afin que cette dernière se recharge automatiquement. Un chargement complet prend généralement 2 heures. L’appareil peut ensuite rester allumé jusqu’à 30 jours en mode veille et de 5 à 10 jours en mode actif. N’utilisez pas la montre lorsque celle-ci est en charge.

pastedGraphic.pngAttention : ne connectez pas le câble de chargement magnétique et n’importe laquelle des 2 broches simultanément avec un matériau conducteur, ce qui pourrait provoquer un court-circuit.

La montre se connecte à un téléphone. Commencez par télécharger l’application « WearFit 2.0 » sur le téléphone selon l’une des 2 méthodes suivantes :

  1. 1)Téléphone sous iOS, Android/iOS : Scannez le code QR ci-dessous à l’aide d’un navigateur ou d’un scanner pour télécharger l’application « WearFit 2.0 ».
  1. 1)Téléphone Android : recherchez et téléchargez l’application « WearFit 2.0 » dans Google Play.

Téléphone iOS : recherchez et téléchargez l’application « WearFit 2.0 » dans l’Apps Store.

         

Une fois l’application installée, activez la fonction Bluetooth du téléphone portable et ouvrez l’application « WearFit 2.0 ». Acceptez les notifications et toutes les autres demandes d’autorisation de « WearFit 2.0 », accrochez le bracelet, trouvez l’appareil « S30 » (certaines marques de téléphone nécessitent l’activation du GPS du smartphone pour pouvoir effectuer la connexion) et appuyez sur « Connecter ».

Mise à jour du firmware : pendant que la fonction Bluetooth est activée, dans l’application « WearFit 2.0 », appuyez sur « Mine » – « Device management » – « Firmware update ». si une mise à jour du firmware est disponible, cliquez dessus pour mettre à jour le firmware de la montre.

À savoir : si la mise à jour a échoué, veuillez attendre que la montre se décharge complètement avant de la recharger et de la réinitialiser. Cherchez l’appareil Bluetooth Huntersun-BLE, connectez-le et effectuez à nouveau la mise à jour. 

Étant donné que le protocole Bluetooth varie d’une marque de téléphone à l’autre, il se peut que la connexion Bluetooth entre votre téléphone portable et la montre connectée soit instable. Dans ce cas, réactivez la fonction Bluetooth du Huntersun-BLE et essayez à nouveau de vous connecter. 

Fonctionnalités principales : 

● Langue/Heure/Date : la montre se synchronisera automatiquement avec la date et l’heure du téléphone lorsque le Bluetooth sera connecté à l’application.

● Écran de veille : plusieurs options d’écran de veille sont disponibles. Appuyez pendant 2 secondes sur l’écran d’accueil pour effectuer un changement.

● Barre d’état : balayez l’écran vers le bas pour accéder à l’interface de veille reprenant le statut Bluetooth, le code QR (scannez-le à l’aide du téléphone portable et téléchargez l’application « WearFit 2.0 »), le niveau de luminosité et l’état de la batterie.

● Notifications balayez l’écran vers la droite pour accéder aux notifications. Elles sont synchronisées avec le téléphone et reprennent des informations telles que les appels, les actions WhatsApp, les SMS, les messages WeChat. Les 8 dernières alertes sont affichées et portent sur les appels, les messages entrants, les vibrations de rappel de la montre. Il est également possible de refuser un appel depuis la montre.

● Podomètre, distance, calories : vous pouvez suivre quotidiennement le nombre de pas effectués, le nombre de kilomètres parcourus et la quantité de calories brûlées. Ces données sont réinitialisées chaque jour à minuit. La montre peut enregistrer des données sur 7 jours.

● Sports mode multisports. Sélectionnez un sport pour commencer, balayez l’écran vers la droite pour mettre l’exercice en pause. La montre enregistre les données relatives au temps d’exercice, à la dépense de calories, à la fréquence cardiaque, etc. 

Santé 

● Fréquence cardiaque lorsque cette fonction est activée, l’appareil mesure la fréquence cardiaque en scannant la surface capillaire de la peau au moyen de diodes optiques de couleur verte. Patientez environ 2 secondes avant que ces données soient mesurées et enregistrées. Balayez l’écran vers d’autres menus pour que la montre arrête de mesurer ces données. Veuillez vous référer aux informations en ligne sur la fréquence cardiaque moyenne, la fréquence cardiaque pendant l’exercice pour votre tranche d’âge et votre sexe et/ou demandez conseil à votre médecin. 

Attention : la montre n’est en aucun cas un dispositif médical. Toutes les valeurs sont indiquées à titre informatif. 

● Tension artérielle veuillez placer vos mains à plat sur une surface et rester immobile. Lorsque cette fonction est activée, la prise de mesure prend entre 45 et 50 secondes et il suffit ensuite de lire le résultat affiché à l’écran. 

Attention : la montre n’est en aucun cas un dispositif médical. Toutes les valeurs sont indiquées à titre informatif. 

● ECGl’appareil combine l’utilisation d’un capteur de fréquence cardiaque optique et d’un capteur ECG pour indiquer des informations relatives à la fonction cardiaque de l’utilisateur à titre informatif. Lorsque cette fonction est activée, la prise de mesure prend 30 secondes et il suffit ensuite de lire le résultat affiché à l’écran. 

Attention : la montre n’est en aucun cas un dispositif médical. Toutes les valeurs sont indiquées à titre informatif. 

● Oxygène sanguinle taux d’oxygène sanguin (SPO2H) correspond à la quantité d’oxygène circulant dans le sang. Veuillez vous référer aux informations en ligne sur ce qu’est un taux d’oxygène sanguin normal ou non pour votre tranche d’âge et votre sexe et/ou demandez conseil à votre médecin. 

Attention : la montre n’est en aucun cas un dispositif médical. Toutes les valeurs sont indiquées à titre informatif. 

Température : la température corporelle normale se situe entre 35,9 et 37,2 degrés et elle varie au fil de la journée. La différence de température maximale est de 1 degré. Une température supérieure à 37,3 est un signe de fièvre légère.

● Moniteur de sommeil  le système d’analyse du sommeil sera automatiquement actif entre 22 h et 8 h. Vous pouvez consulter les détails relatifs à la qualité de votre sommeil dans l’application WearFit2.0 de votre téléphone.

● Chronomètre : appuyez pour démarrer le chronomètre ou le mettre en pause. Appuyez une nouvelle fois pour l’arrêter.

● Commande de la musique à distance : écoutez de la musique à partir de votre téléphone et commandez les différents paramètres depuis votre montre.

● Contrôle de l’appareil photo à distance : entrez dans l’application WearFit 2.0, appuyez sur le + pour accéder à la fonction appareil photo. Secouez la montre pour prendre une photo.

● À propos : appuyez sur l’écran pour ouvrir ce menu. Consultez le modèle de l’appareil, la version du firmware et l’adresse Bluetooth.

● Réinitialisation : cette fonction permet de rétablir l’appareil aux paramètres d’usine.

● Alarme :  configurez plusieurs alarmes via l’application du téléphone.

● Rappel sédentaire : vous pouvez configurer une alarme pour vous rappeler de bouger.

● Retrouver votre téléphone : appuyez sur cette fonction afin que votre téléphone émette une sonnerie d’alerte.

● Écran lumineux au poignet configurez cette fonction dans l’application. La montre consomme plus d’énergie lorsque cette fonction est activée.

● Configuration des unités de mesure : système métrique ou britannique.

Transmission de données : toutes les données seront sauvegardées dans l’appareil. Qu’il s’agisse des données relatives au podomètre, à la fréquence cardiaque, à la qualité du sommeil ou au mode multisports, elles peuvent toutes être transférées vers l’application du téléphone.

                                 

Garantie

1. En cas de défauts de qualité dus à un problème de fabrication, de matériaux ou de conception et survenus au cours de la première année d’utilisation (suivant le jour de l’achat), nous offrons une garantie gratuite sur les pièces principales. Nous offrons également une garantie gratuite sur la batterie et l’adaptateur au cours des 6 premiers mois suivant l’achat. Ces conditions s’inscrivent dans le cadre d’un usage normal et approprié de l’appareil.

2. Tout vice dû à une mauvaise utilisation de l’appareil par l’utilisateur ne donnera pas droit à une garantie gratuite. Par mauvaise utilisation, il faut entendre :

1. Le démontage ou la réparation du produit.

2. Les chutes dues à l’imprudence. 

3. Tout dommage artificiel ou dû à une mauvaise utilisation (telle que : une pénétration d’eau dans l’appareil, un éclatement dû à une force externe, des égratignures des composants périphériques, etc.) ne sera pas couvert par la garantie.

3. Lorsque vous demandez l’intervention de la garantie gratuite, vous devez fournir une carte de garantie sur laquelle figure le cachet du magasin ainsi que le lieu et la date de l’achat.

4. Si vous rencontrez des problèmes pendant l’utilisation du produit, veuillez contacter le service client du magasin dans lequel vous avez acheté le produit.

5. Veuillez prendre les produits finis comme référence.

Date d’achat :

Code IMEI :

Point de vente :

Signature du client :

Signature du vendeur :

Cachet du magasin :

BSW-2009

Merci d’avoir choisi un produit de notre entreprise. Pour parfaitement comprendre l’utilisation de cet appareil et son mode de fonctionnement simple, veuillez d’abord lire le présent manuel. L’entreprise se réserve le droit de modifier le contenu de ce manuel sans préavis.

Emballage : un coffret cadeau, un manuel de l’utilisateur, une montre connectée et un câble de charge.

  • Instructions de mise en charge : ce produit est adapté à une fiche d’alimentation pour téléphone portable classique ou un câble USB pour ordinateur, type micro-USB, comme illustré sur l’image ci-dessous. Ouvrez le cache de port USB et insérez le câble de charge dans le bon sens pour commencer la mise en charge. Un rechargement complet prend environ 180 minutes.
  • Carte SIM : prise en charge des appels et réseaux GSM 2G, prise en charge des réseaux WCDMA 3G, FDD 4G, TDD 4G, pas de prise en charge des appels ou réseaux CDMA 2G. Prise en charge des cartes SIM au format Nano. Après avoir éteint l’appareil, retirez le couvercle de l’emplacement pour carte SIM et insérez la carte SIM comme illustré ci-dessous. Replacez le couvercle de l’emplacement en commençant par le côté gauche et le côté supérieur, puis poussez le couvercle davantage vers la gauche.

Étape 1 : Ouvrez la zone marquée d’une ligne rouge avec votre ongle pour dégager l’emplacement de carte SIM.

Étape 2 : Suivez le sens d’insertion de la carte comme indiqué.

  • Instructions d’utilisation : si la montre semble paralysée, appuyez sur le bouton d’alimentation pendant plus de 10 secondes, ceci rétablira tous les paramètres aux valeurs d’usine.
  • Bouton Marche/Arrêt : appuyez longuement pour allumer/éteindre l’appareil, appuyez brièvement pour revenir à l’écran de veille, appuyez de nouveau brièvement pour éteindre l’écran, appuyez brièvement pour rallumer l’écran quand il est éteint.
  • Gestes sur l’écran tactile : appuyez sur chaque icône pour accéder à la fonction correspondante, balayez vers la droite pour revenir en arrière, balayez vers la gauche pour accéder au menu suivant.
  • Changement de cadran de la montre : appuyez longuement sur le cadran de veille, balayez vers la droite ou la gauche pour sélectionner le cadran de montre souhaité, appuyez pour confirmer.
  • Barre d’état : à partir de l’écran de veille, balayez vers le bas pour afficher la barre d’état et accéder aux 3 interfaces principales :
  1. Gauche : Réveil de l’écran lors du lever du poignet/Paramètres/SOS/Mode avion.
  2. Centre : Alimentation/État du signal/Connexion de données/Wi-Fi.
  3. Droite : Notifications/Tâches récentes /Bluetooth/Luminosité.
  • A partir de l’écran de veille, balayez vers le haut pour accéder aux 7 fonctions suivantes :

Boussole/Moniteur de sommeil/Podomètre/Fréquence cardiaque/Météo/Pression atmosphérique/Altitude.

Balayez de nouveau vers le bas pour revenir au cadran de veille.

  • A partir du cadran de veille, balayez vers la gauche pour accéder aux menus principaux :
  • Fonction GPS : prise en charge des fonctions Localisation instantanée, Géobarrière électronique, Suivi d’itinéraire, Affichage des plans des rues, Navigation intelligente et Appel SOS.

Pour commencer, à partir de votre téléphone portable, recherchez et téléchargez l’appli « FangZouDiu » dans l’Apps Store. Ouvrez l’application, créez un compte et connectez-vous à ce compte. Vous serez alors invité à créer un groupe. Après la création du groupe, vous disposerez d’un guide d’utilisation. Veuillez lire ce guide attentivement et suivre les instructions.

Créer un groupe : cliquez sur le nom de groupe central, vous voyez apparaître l’option Ajouter un nouveau groupe.

Ajouter des membres au groupe : cliquez en bas à droite sur l’icône « + ». Vous pouvez ajouter de nouveaux contacts de plusieurs façons : vous pouvez saisir directement le numéro (chaque utilisateur s’est vu attribuer un numéro lors de son enregistrement), vous pouvez aussi scanner le code QR d’autres utilisateurs pour les ajouter. 

Comment se déconnecter : cliquez en haut à gauche sur « Moi », accédez au menu défilant en bas pour vous déconnecter.

Paramètres de localisation : accédez à l’avant-dernière fonction des membres du groupe dans la ligne du bas, puis accédez à Paramètres, par exemple Changement du nom de groupe, Partage de position, Partage d’itinéraire, Rappel de distance, Géobarrière électronique, etc.

SOS : accédez à la fonction en haut à droite. Cliquez sur « Urgent, envoyer immédiatement » et chaque membre du groupe sera averti.

Fonctions principales :

  • Mode multi-mouvement : à partir de l’écran de veille, balayez vers la droite pour accéder au mode multi-mouvement, puis balayez vers la gauche pour revenir au cadran de veille. Vous disposez des options Marche, Course en extérieur, Course en intérieur, Sport de montagne, Cross-country, Semi-marathon, Marathon, Équitation, etc. Sélectionnez un mode, entrez dans une interface GPS en attente ; après localisation, vous êtes prêt à partir. Si vous n’avez pas besoin de localisation, appuyez sur Annuler. La montre entrera directement en fonctionnement sans poursuite par GPS.
  • Tâches récentes : l’ouverture d’un nombre excessif d’applications peut ralentir le système. Vérifiez les applications récemment ouvertes ou désactivez certaines applications.
  • SOS : Paramétrage – Paramétrage SOS – Vous pouvez enregistrer 3 numéros d’urgence dans l’ordre d’appel souhaité. Appuyez sur SOS pour composer les numéros dans l’ordre défini. 
  • Notifications : appuyez sur le cadran de veille où les notifications sont affichées et sélectionnez un message pour afficher le contenu du message en plein écran.
  • Moniteur de fréquence cardiaque : accédez à la fonction en 3 secondes pour lancer automatiquement la mesure, il s’agit d’une surveillance dynamique de la fréquence cardiaque. Balayez vers la droite pour quitter, cliquez sur l’icône en haut à droite pour accéder à l’historique.
  • Boussole : accédez à la fonction et tournez le poignet pour procéder à un étalonnage. Une fois l’étalonnage réussi, la montre vous indiquera la direction des points cardinaux.
  • Moniteur de sommeil : cette fonction s’active automatiquement chaque jour de 21 h à 9 h. Elle enregistre les données de votre sommeil. Cliquez sur l’entrée centrale pour un tableau de statistiques de sommeil et balayez vers la droite pour revenir à l’interface de sommeil.
  • Podomètre : cette fonction permet de compter les pas et de mesurer la distance parcourue. Les données seront sauvegardées tous les jours à minuit avant d’être remises à zéro. Cliquez sur la zone centrale pour accéder au tableau journalier du comptage de pas, et balayez vers la droite pour revenir à l’interface de podomètre.
  • Pression atmosphérique/température : une fois connectée au réseau, la montre exploite la localisation GPS pour se connecter à un fournisseur de services et obtenir les données locales de pression atmosphérique et de température.
  • Altitude : une fois connectée au réseau, la montre exploite la localisation GPS pour se connecter à un fournisseur de services et obtenir les données locales d’altitude.
  • Bluetooth : accédez au Menu principal – Paramètres – Connexion réseau – Bluetooth- Activer Bluetooth – Ouvrir. Cliquez pour rechercher des appareils Bluetooth, sélectionnez le nom de l’appareil Bluetooth auquel vous voulez vous connecter, cliquez sur Connecter. Si vous souhaitez que d’autres appareils recherchent la montre, activez l’option « Appareil détectable ».
  • Wi-Fi : accédez au Menu principal – Paramètres – Connexion réseau – WLAN. Sélectionnez le nom du réseau Wi-Fi auquel vous voulez vous connecter et saisissez le mot de passe.
  • Centre Audio : Mémo vocal, Lecteur de musique.
  • Centre multimédia : Galerie, Vidéo.
  • Horloge : Chronomètre, Alarme, Compte à rebours.
  • Outils : Calculatrice, Calendrier.
  • Styles : vous disposez de deux options. Après avoir sélectionné un mode, appuyez vers la droite pour valider.
  • Paramètres : vous pouvez ajuster différents paramètres de la montre.
  • Appareil photo : ouvrez la fonction Appareil photo pour prendre des photos et les enregistrer dans la Galerie.
  • Gestion de la montre : Téléchargements (vous pouvez retrouver ici les applis téléchargées à partir du navigateur), Gestion de fichiers.
  • Sélection du mode : Mode Normal, Mode Rapide (lorsque vous exécutez une grosse application de jeu, la montre consomme davantage d’électricité et il est déconseillé d’activer cette option en continu).
  • Téléchargement d’applications : la montre fonctionne sous le système d’exploitation Android 6.0, qui est autorisé à télécharger tous les types d’applications à partir du navigateur de la montre. Les applications tierces récemment téléchargées se trouvent toutes dans le Menu principal – Plus.
  • Mise à jour sans fil : accédez au Menu principal – Paramètres – A propos de la montre – Mise à niveau sans fil. Cliquez pour rechercher une nouvelle version. Assurez-vous que l’état de charge de la batterie est d’au moins 80% avant de procéder à la mise à jour. Nous vous fournissons en permanence la dernière version corrigée du logiciel.

Garantie

1. En cas de défauts de qualité dus à un problème de fabrication, de matériaux ou de conception et survenus au cours de la première année d’utilisation (suivant le jour de l’achat), nous offrons une garantie gratuite sur les pièces principales. Nous offrons également une garantie gratuite sur la batterie et l’adaptateur au cours des 6 premiers mois suivant l’achat. Ces conditions s’inscrivent dans le cadre d’un usage normal et approprié de l’appareil.

2. Tout vice dû à une mauvaise utilisation de l’appareil par l’utilisateur ne donnera pas droit à une garantie gratuite. Par mauvaise utilisation, il faut entendre :

1. Le démontage ou la réparation du produit.

2. Les chutes dues à l’imprudence. 

3. Tout dommage artificiel ou dû à une mauvaise utilisation (telle que : une pénétration d’eau dans l’appareil, un éclatement dû à une force externe, des égratignures des composants périphériques, etc.) ne sera pas couvert par la garantie.

3. Lorsque vous demandez l’intervention de la garantie gratuite, vous devez fournir une carte de garantie sur laquelle figure le cachet du magasin ainsi que le lieu et la date de l’achat.

4. Si vous rencontrez des problèmes pendant l’utilisation du produit, veuillez contacter le service client du magasin dans lequel vous avez acheté le produit.

5. Veuillez prendre les produits finis comme référence.

Date d’achat :

Code IMEI :

Point de vente :

Signature du client :

Signature du vendeur :

Cachet du magasin :

AUDIO

CASQUE BLUETOOTH

1. Brancher le kit mains-libres au port lightning de l’iPhone
2. Activer le bluetooth sur l’iPhone
3. Connecter le périphérique nommé «Lightning»
Le Kit mains-libres est maintenant opérationnel